16/06/2026
La Résidence Pierre NOAL a participé avec enthousiasme à la nouvelle édition des Olympiades inter-EHPAD de l’Orne, organisée le mardi 09 juin 2026 à Vimoutiers.
Sept établissements se sont retrouvés pour une journée placée sous le signe du partage, du mouvement et de la convivialité. La Résidence était représentée par une équipe de six résidents, pleinement engagés dans les différentes épreuves proposées tout au long de la journée.
La matinée a débuté par un volley baudruche, où chaque équipe s’est affrontée dans une ambiance dynamique et joyeuse. Après un pique-nique pris en commun, l’après-midi a permis à chaque EHPAD de s'affronter sur divers ateliers : chamboule-tout, football, golf et autres jeux adaptés, offrant à tous des moments de plaisir, d’échanges et de rires.
Cette belle journée a réuni les équipes des EHPAD d'Échauffour, de l’Aigle, de Gacé, du Sap-en-Auge, de Glos-la-Ferrière, de Putanges-le-Lac et de Vimoutiers.
Félicitations à l’équipe du Sap-en-Auge pour sa victoire cette année. La Résidence Pierre NOAL aura le plaisir de relever le défi lors de la prochaine édition, qui se tiendra chez eux.