Moto Evasion 89

Moto Evasion 89 Club de motards. Une sortie club le 1er dimanche du mois, d'avril ou mai à octobre.
1 WE de 4 jours à l'Ascension
1 WE de 2 jours vers septembre.

C'est aussi un BBQ en juillet et un restaurant en novembre. voir le planning dans fil de discussion. Association de motards ...
Toutes motos à partir de 125 cc sont acceptées.

Le t-shirt Moto Evasion 89 voyage toujours.✌️Il est à Lisbonne.
20/06/2026

Le t-shirt Moto Evasion 89 voyage toujours.✌️
Il est à Lisbonne.

08/06/2026

Vidéo d'Arnaud
Départ de Lormes après le café

✌️Compte rendu de Damien de la sortie du dimanche 7 juin ✌️16 🏍️ et 19 casques.Départ de l'hôtel Ibis Auxerre direction ...
08/06/2026

✌️Compte rendu de Damien de la sortie du dimanche 7 juin ✌️

16 🏍️ et 19 casques.

Départ de l'hôtel Ibis Auxerre direction le Morvan, en passant par Irancy, puis Mailly la ville et les Rochers du saussois.

Pause café à Lorme.

Puis commencement des festivités avec virolos bien sympas jusqu'à la presqu'île de Panneciere pour la pause déjeuner. 🥖

Reprise des motos pour monter jusqu'à Château Chinon pour abreuver les montures ⛽.

On redescend par Planchez , Lormes , direction Vezelay succession de virages à gogo.

Retour à l'Ibis d'Auxerre où notre Thierry (qui a fait sa dernière balade avec nous 🥹), nous paye un ptit coup🍺🍻 bien mérité.
Un grand merci à lui. ✌️

Une super journée ensoleillée ☀️ avec température idéale.

Je ne dirais qu'une seule chose "le Morvan est une valeur sûre"

Merci à Stéphane et Rachida pour leur accueil du matin🥐☕, et également aux motos de sécurité et à tous les participants .

Prochaine sortie le dimanche 5 juillet.✌️✌️

01/06/2026

Hello les motards

3eme sortie 🏍️ du club Moto Evasion 89 le dimanche 7 juin.

Départ d'Auxerre parking hôtel Ibis Nord.
Rdv à 8h30 pour un départ à 9h00.

Plein ⛽ de la moto fait et casse-croûte 🥖dans le sac.

Bonne semaine à tous ✌️

28/05/2026

Post RASSEMBLEMENT MOTO

Retour du président sur le séjour dans la Drôme Notre week-end de l'ascension du 14 au 17 mai 2026 était direction la Dr...
26/05/2026

Retour du président sur le séjour dans la Drôme

Notre week-end de l'ascension du 14 au 17 mai 2026 était direction la Drôme, au Gîte de Tarsimoure, niché dans le petit village de Valdrome.

Départ de notre siège social hôtel ibis styles et relais motards Auxerre où cafés et viennoiseries avaient été préparés par notre très cher Stéphane, directeur de cet établissement.

Ce sont 14 motos et 17 casques qui sont au rendez-vous cette année pour descendre dans le sud.
Il est vrai que notre trajet aller a été plutôt arrosé puisque pluie et même orage de grêles nous ont ralenti considérablement. Du soleil sur une partie du parcours nous redonnait le moral.

Nous courageux motard(e)s ont pu enfin poser les valises, prendre possession des chambres et faire sécher les équipements devant une bonne petite flambée de circonstance.
Repas autour d'un bon repas bien mérité en attendant une nuit réparatrice.
Force et courage à celles et ceux qui, dès le lendemain, repartaient sur les routes en direction de Nyons.

Samedi, sous un beau soleil, nous avons pu admirer le lac et le barrage de Serre - Ponçon.
Sans oublier le col du Rousset où un panorama nous était offert avec un petit 5° comme température.
Bien évidemment, passage dans Gap et de nombreuses villes et villages pour aller chercher des virolos magiques, des têtes d'épingles pour user les pneus sur tous les angles.

Plus de 1400 kms et bien plus pour ceux qui ont roulé le vendredi sur les quatres jours !
Un grand merci à nos meneurs qui nous ont fait découvrir cette belle région et quelques sites incontournables.

Merci à tous pour avoir partagé ensemble ces bons moments avec l'ambiance que nous apprécions au fil du temps et de nos roulades.
Je tairai certaines anecdotes, les intéressés se reconnaîtront. 😁

À bientôt pour nos prochaines balades.

Nous réfléchissons déjà à notre destination ascension 2027.
✌️

Et oui, toujours en balade le t-shirt Moto Evasion 89 , ici il est au lac de Der 🌊🌴🏞️
25/05/2026

Et oui, toujours en balade le t-shirt Moto Evasion 89 , ici il est au lac de Der 🌊🌴🏞️

Le t-shirt de Moto Evasion 89 se la coule douce en Corse. Bonnes vacances les amis. 🌴🏖️🌊
25/05/2026

Le t-shirt de Moto Evasion 89 se la coule douce en Corse. Bonnes vacances les amis. 🌴🏖️🌊

En attendant la prochaine sortie club le dimanche 7 juin, le t-shirt de Moto Evasion 89 est à Dijon-Prenois pour les mot...
23/05/2026

En attendant la prochaine sortie club le dimanche 7 juin, le t-shirt de Moto Evasion 89 est à Dijon-Prenois pour les motos légendes.

17/05/2026

Seconde vidéo

Adresse

Siège Social : Hôtel IBIS STYLES Auxerre Nord
Auxerre
89000

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Moto Evasion 89 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager