02/04/2026
📢 PROJET EN COURS D'ÉTUDE : UNE COURSE POUR TOUS ! 🏎️✨
Bonjour à toutes et à tous,
Au sein du Comité d'Organisation du Carnaval pour Tous d'Aurillac, nous avons un projet en cours d'étude dont nous aimerions vous faire part. Nous tenons à vous faire partager notre réflexion pour construire ensemble un événement qui vous ressemble !
L’idée ? Organiser une grande course de caisses à savon à Aurillac avec deux catégories spécifiques :
1️⃣ Catégorie SOLO : Pour les pilotes solitaires et leurs bolides faits maison.
2️⃣ Catégorie DUO : Spécialement pensée pour l'inclusion ! Cette catégorie permettra notamment aux personnes en situation de handicap de participer à l'aventure en tant que copilotes, pour partager les sensations de la descente. 🤝♿
Fidèles à nos valeurs, nous voulons que cette fête soit OUVERTE À TOUS.
Avant d'aller plus loin dans le montage financier et technique, nous avons besoin de votre avis :
• Seriez-vous partants pour construire un bolide (solo ou duo) et relever le défi ? 🛠️
• Viendriez-vous encourager les équipages en tant que spectateurs ? 👏
Votre adhésion est la clé ! Dites-nous en commentaire ce que vous en pensez. Vos retours nous aideront à décider si cette belle aventure peut voir le jour prochainement.
Merci à tous pour votre partage et vos avis !