19/06/2026
À l'occasion du Congrès de la à nous avons eu l'honneur d'assister à un moment fort de la vie de notre organisation : le passage de pouvoirs entre Olivier SALLERON et Frédéric CARRÉ.
Nous tenons à adresser nos sincères remerciements à Olivier SALLERON pour son engagement sans faille durant ses années de présidence et félicitons chaleureusement Frédéric CARRÉ pour sa nouvelle prise de fonction.
Les objectifs sont clairs :
1️⃣ L'activité avant tout !
2️⃣ L'innovation pour faire face aux mutations de notre secteur
3️⃣ L'attractivité des métiers, l'excellence
4️⃣ Lobbying et influence : la force du collectif
Ces ambitions répondent aux défis majeurs auxquels notre secteur est confronté et ouvrent une nouvelle dynamique pour l'ensemble de notre profession.
Nous adressons à Frédéric CARRÉ tous nos vœux de réussite dans ce nouveau mandat, au service des entrepreneurs du bâtiment et du rayonnement de notre filière.
Tous bâtisseurs ! ✊🏻