24/03/2026
Que faire ce we...
Voilà une idée organisée par nos voisin valsois
🌿 L’association des parents d’élèves de l’École St Martin, en partenariat avec A-la-Cime, vous donne rendez-vous au Parc de Vals-les-Bains pour une activité insolite, originale et pleine de sensations : **la grimpe d’arbre** ! 🌲
👧🧒 Petits et grands, venez vivre une expérience unique au cœur de la nature !
Venez prendre de la hauteur et partager un moment inoubliable !
🌲 Grimpez, explorez, amusez-vous… et partagez un moment inoubliable en famille !
🌳 La Grimp’ Arbre est une activité douce, accessible à tous, qui s’adapte à vos envies… mais avec un max de fun !
📅 Date : Samedi 28 mars 2026
⏰ Horaire : A partir de 9h
💶 15€ par personne, le créneau d’1h
💻 Réservation et paiement en ligne (places limitées, pensez à réserver rapidement)
(Le lien et le QR Code arrive bientôt)
💛 Venez nombreux profiter de cette belle initiative et passer un moment agréable en famille ! ☀️
Activité Ouverte à tous !
👉 Invitez vos amis, partagez, et venez nombreux !
Découvrez l’activité en ligne : https://a-la-cime.fr/
Des questions ? Besoin de renseignements ? Contacter l’Apel St Martin par mail
📩 [email protected]
Grimpe encadrée dans les arbres