24/06/2026
Couscous, gâteaux aux fruits, soleil et gilets orange. ☀️🧡
Chaque année, tous les bénévoles, salariés, mécénats de compétences, stagiaires et services civiques de la BAPIF se retrouvent pour partager un pique-nique dans les locaux de Genevilliers. L'occasion de rassembler les équipes de toute l'Île-de-France, dans la bonne humeur, pour célébrer cette belle solidarité.
En 2025, plus de 122 personnes se sont mobilisées tout au long de l'année pour distribuer l'équivalent de plus de 15 millions de repas.
Merci à toutes et à tous d'avoir organisé cette rencontre annuelle gourmande, et surtout merci à Malika pour le délicieux couscous géant et à François pour les gâteaux 😋