19/06/2026
La Mutualité Française Charente récompensée par Agir et Vivre l'Autisme ! 🏆
La Mutualité Française Charente a reçu un trophée des mains de Michael Perry et Bénédicte Granier lors de la remise de prix organisée par l'association Agir et Vivre l'Autisme, pour la 4ème édition de la Journée Mondiale de Sensibilisation à l’Autisme - Charente. 💙
Merci pour cette belle reconnaissance et pour le travail remarquable accompli chaque jour sur notre territoire. Ensemble, continuons à faire avancer les choses !