17/06/2026
👉 Atelier bonus pour le Centre Social de la Haute-Sarthe avec un focus sur le miel afin de faire suite de la visite au Rucher du Moulin ! 🍯🐝
Nous avons pu déguster ensemble un repas délicieux consistant :
- D'une soupe au melon et miel assaisonnée du sel au Piment d'Espelette et sa brochette de melon et jambon 🍈
- D'une tranche de saumon marinée à la sauce soja et au miel accompagnée de carottes au four au miel 🥕
- De cookies à la pomme, aux noix et au miel 🍪
Une occasion de faire un bilan avec l'ensemble des participants et d'évoquer une continuité pour le prochain cycle avec des ambassadrices qui prendront le rôle d'animatrices et coordinatrices des ateliers 👭