02/01/2026
🙏 MERCI 🙏
La soirée de la Saint-Sylvestre a été une vraie réussite, et c’est grâce à vous 💫
Un grand merci à tous nos convives pour leur présence et leur confiance depuis toutes ces années, à nos sponsors pour leur soutien, un grand merci à l' Orchestre ÉQUINOXE pour cette ambiance, merci Le Bistrot du Parvis pour cet excellent repas, Festy Night pour les lumières, Boulangerie-Pâtisserie Hoisnard et Promocash Laval, mais surtout MERCI à nos bénévoles, sans qui rien de tout cela n’aurait été possible.
Votre engagement, votre aide et votre énergie ont permis de faire de cette soirée un moment inoubliable ✨🥂
Merci à tous, du fond du cœur ❤️
Meilleurs vœux à toutes et à tous,
On se retrouve très vite,
Le Comité d'Animation d'Ahuillé