04/04/2026
Toujours avec un grand plaisir de retrouver la troupe "Villaines en scène"
En tant que président, je tiens à souligner la gentillesse, la bienveillance et le fait de donner de son temps pour une autre association.
MERCIS à vous et à tous ceux qui nous soutiennent.
Et c'est pour ça que "Mercis" est écrit au pluriel !
Nous sommes honorés de votre confiance et nous continuerons à faire avancer nos projets pour les enfants hospitalisés au CHNM
Ce n’était pas un poisson d’avril et pourtant mercredi 1er avril 2026, la troupe de théâtre amateur Villaines en scène est venue remettre officiellement 800 € à l’association Les P’tits doudous de la Mayenne. Cette dernière améliore le confort des enfants hospitalisés à Mayenne.