15/06/2026
👥 [𝗤𝘂𝗼𝗶 𝗱'𝗻𝗲𝘂𝗳 ?] 👥
L'expo OFF du DD continue de faire le tour du département — et cette semaine, elle pose ses bâches à Fumel.
L'expo OFF du DD continue de s'animer — et cette semaine, le rendez-vous est à Fumel.
𝗝𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟭𝟴 𝗷𝘂𝗶𝗻, 𝗰𝗮𝗽 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝘀𝗶𝘁𝗲 𝗱'𝗔𝗿𝗴𝗶𝗹𝗲𝘀 𝗱'𝗔𝗾𝘂𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀-𝗺𝗶𝗱𝗶 𝗱𝗲 𝘃𝗶𝘀𝗶𝘁𝗲 𝗲𝘁 𝗱'𝗲́𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝘀 autour des filières locales et de la construction frugale. Au programme : présentation de l'exposition, puis immersion dans le site de production d'une entreprise qui travaille la terre et la chaux — des matériaux biosourcés, locaux, et qui font partie des réponses concrètes à ce que le OFF met en lumière.
Un beau rendez-vous pour mettre en regard des projets inspirants… et des savoir-faire qui existent ici, à quelques kilomètres de chez nous.
📆 𝗝𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟭𝟴 𝗷𝘂𝗶𝗻 · 𝟭𝟰𝗵𝟯𝟬–𝟭𝟳𝗵𝟬𝟬
📍 𝗔𝗿𝗴𝗶𝗹𝗲𝘀 𝗱'𝗔𝗾𝘂𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲, 𝗙𝘂𝗺𝗲𝗹 (𝟰𝟳)
🔗 Inscription via le lien en commentaire (Odéys)
crédit photographique : © Argiles d'Aquitaine