L’objectif de la réalisation de « Méningite France-Association Audrey » est dans un premier temps pouvoir pérenniser le travail acquis par l’association Audrey et ses diverses antennes, aider les familles sur l’après-méningite. Depuis sa création, l’association poursuit de nombreux projets afin d’informer le public des signes et symptômes précoces de la maladie et de ses conséquences graves et ég
alement de développer une meilleure connaissance de la maladie auprès des personnes qui s’occupent régulièrement d’enfants au sein des écoles, des crèches, des centres de loisirs et même dans des lieux de santé. L’association sert essentiellement à soutenir les parents et la fratrie, endeuillés par le décès d’un enfant, d’un frère ou d’une soeur, toutes causes confondues, afin d’une part que le rapport avec l’administration s’humanise et d’autre part qu’un soutien psychologique et matériel soit proposé aux parents
Mieux faire connaître la maladie, une meilleure prévention, pouvoir mettre en place une aide sur l'handicap voulant faire un point fort l'amputation, conception de prothèses notamment pour les enfants.