28/05/2026
Un exercice départemental d’envergure auquel ont participé les sapeurs-pompiers d’Écommoy.
Une excellente occasion de s’entraîner à travailler en coordination avec nos collègues sapeurs-pompiers, les personnels du SAMU, de la gendarmerie, de la préfecture, des AASC et des collectivités.