06/10/2026
JARDINS LIBRE-SERVICE // 👩🌾
Une occasion de profiter de produits frais cultivés ici. 🥕
Le 3 juin, nos TAPAJeur.euse.s ont commencé à planter des légumes dans quatre jardins à Saint-Georges. 👇
🌱 Parc de l’Érablière, 87e Rue
🌱 8e Avenue, entre les 23e et 25e Rues
🌱 1re Avenue Clermont-Pépin, entre les 22e et 24e Rues
🌱 125e Rue, entre la 1re Avenue et la Promenade Redmond
Ces endroits offriront la cueillette de légumes en libre-service durant la saison estivale. 🌞
__________
💚 Tu aimerais participer? Tu dois être référé.e par un.e intervenant.e de l'Accueil inconditionnel, d'Au Bercail, du CJE Beauce-Sud ou par un.e travailleur.euse de rue de la Mdj de Beauce-Sartigan.