06/09/2026
🏆👟 CHAMPIONNAT PROVINCIAL D’ATHLÉTISME 👟🏆
Félicitations aux 87 athlètes de notre région qui ont participé au championnat provincial d’athlétisme à Sherbrooke le weekend dernier!
Nos représentants ont livré de superbes performances tout au long de la compétition, permettant à la délégation de QCA de revenir avec 3 bannières d’équipe championne et une 2e place au cumulatif des régions 🔥👏
🥇 Benjamin féminin
🥇 Benjamin masculin
🥇 Cadet féminin
Un immense bravo à tous les athlètes, entraîneurs et accompagnateurs qui ont contribué à ce magnifique succès. Votre travail, votre détermination et votre esprit d’équipe font rayonner notre région! 💙