06/09/2026
**PRENEZ NOTE QUE LA MAISON POPULAIRE DE JOLIETTE SERA FERMÉE LE 19 JUIN TOUTE LA JOURNÉE**
🎉 C'EST LA FÊTE ! CÉLÉBRONS L'ARRIVÉE DE L'ÉTÉ ENSEMBLE ! 🎉Chers membres et bénéficiaires de la Maison populaire et de la Tablée du Christ-Roi de Joliette, vous êtes invités à notre grande fête estivale ! **Dîner/Souper** Vendredi 19 juin, de 12 h 30 à 16 h 30 ⏰Où ? Au sous-sol des Clercs (330, rue Papineau, Joliette). Et s'il fait beau, on s'installe dehors ! ☀️🌤️Venez en grand nombre pour festoyer avec nous ! C'est gratuit et ouvert à tous nos membres et bénéficiaires.On a bien hâte de vous voir ! 👋💛