03/23/2026
Une journée bien remplie pour le Symposium des arts de Danville
Hier, nous avons eu le bonheur de célébrer nos bénévoles lors d’un brunch, accompagné d’une remise de tableaux offerts par les artistes qui, au fil des années, nous laissent généreusement des œuvres.
Un moment précieux pour dire merci à celles et ceux qui rendent tout cela possible.
La journée s’est poursuivie avec la 26e Assemblée générale du Symposium.
La majorité des administrateurs en place a été reconduite — merci pour votre engagement.
Il nous reste 2 sièges à combler au conseil d’administration.
Si vous avez envie de vous joindre à l’organisation de l’un des plus beaux symposiums au Québec (oui, on nous le dit souvent c'est pas rien)
Un grand merci à tous ceux et celles qui ont bravé les routes enneigées pour être présents ❄️
Et surtout… merci à nos 40 bénévoles qui nous accompagnent chaque année.
C’est énorme. C’est précieux. MERCI.
Merci également aux membres du conseil d’administration pour leur disponibilité et leur dévouement à faire vivre votre Sympo :
✨Johanne Turgeon, vice-présidente
✨ Rebecca Taylor, trésorière
✨ Nancy Bossé, secrétaire
✨ Marie Bélanger, administratrice
✨ Caroline Dion, administratrice
✨ Rénald Gauthier Artister, administrateur & fondateur
Et je signe Melanie Gauthier, présidente
Nous vous préparons une magnifique 27e édition
📅 4-5-6 septembre 2026
Mais d’ici là…
✨ Réservez le jeudi 14 mai pour notre soirée "Apéro pour l’Art"
Nous y dévoilerons l’œuvre de notre président d’honneur, Claude Lepine Artiste,
ainsi que nos principaux partenaires, le tout dans une ambiance festive aux sonorités bossa nova avec Jean-François Léger et ses musiciens 🎶
Au plaisir de vous retrouver très bientôt✨