03/13/2026
Tres belle initiative sur la part du MRC du Val-Saint-François. Tout le monde du domaines d’agriculture son les Bienvenus 🙂
🌾 Les Jasettes agricoles du Val — Invitation aux productrices et producteurs !
Le 20 mars, de 19 h à 21 h, joignez‑vous à nous à L’Ardoise coopérative brassicole pour une soirée de réseautage conviviale autour d’un verre et de petites bouchées sous la thématique « Cultiver ce qui nous fait du bien ». 🌱
À l’occasion de la Journée internationale du bonheur, on vous propose un moment pour discuter de ce qui vous rend heureux dans votre travail agricole.
On parle souvent des défis du milieu agricole, alors pourquoi ne pas mettre en lumière aussi les réussites, les fiertés et les petits bonheurs du quotidien que l’agriculture procure ?
Profitez de cette soirée pour jaser, socialiser, sortir de la routine et tisser des liens avec vos pairs.
👉 Parlez‑en à vos amis et connaissances !
Il s’agit de la deuxième activité des Jasettes agricoles du Val, une initiative rendue possible grâce à la collaboration du syndicat local de l’UPA du Val‑Saint‑François, du CIUSSS de l’Estrie, d’Au cœur des familles agricoles, de la municipalité de Melbourne et de la MRC du Val‑Saint‑François.
🤝 De belles discussions vous attendent.
Alors, on se retrouve pour une jasette ?
Cliquez ici pour vous inscrire : https://forms.office.com/r/wXLdTuZg39