16/06/2026
Du 8 au 10 juin, l’équipe a pris un vrai temps de mise au vert 🌿
Trois jours hors du quotidien pour se retrouver, réfléchir et créer ensemble. Au programme : des exercices d’improvisation et de cohésion d’équipe organisés, une grande balade, et une veillée “Thibster” (un mélange de Hitster et de fête pour les 10 ans de Thibaut au sein d’AEC) imaginée par Christine, Delphine et Letitia.
Côté cuisine, on s'est régalés avec barbecue le premier soir et le fameux gratin de boulettes italien de Manu🍝
Mais au-delà des moments conviviaux, cette mise au vert avait du sens :
la première journée était consacrée à réfléchir à la manière d’accueillir au mieux nos volontaires 🌈, et la deuxième à un atelier de brainstorming autour de contenus pour nos réseaux sociaux, sur des thèmes qui nous tiennent à cœur.
Un mélange de réflexion, de partage, de jeux et beaucoup de sourires. Une parenthèse qui fait du bien et qui nourrit la suite 💚