08/06/2026
🤽🏻C'est l'heure de la piscine !!!🏊🏻
Le moment tant attendu est enfin arrivé !!!! Et oui je parle bien du Patro piscine !!!
🗺️Où ? Piscine de Wanze
🗓️Quand ? Le samedi 13 juin
⌚Quelle heure ? RDV 13h sur place
🎒Quoi prendre ? 3,1€/enfant, un maillot et un essui dans un sac
Hâte de vous retrouver nombreux pour le dernier Patro de l'année !!!
C'est aussi le moment de récupérer des dossiers de camp où de les rendre !!
Le staff 💚💛