12/06/2026
🏓✨ Clap de fin pour notre championnat de tennis de table ! ✨🏓
Félicitations à tous les participants qui ont porté haut les couleurs de notre équipe tout au long de cette saison : Alain, Bébert, Pascale, Meriam, Pierre-Gilles, Mickael , Jonathan et Noëlle. 👏😊
Cette finale a été l'occasion de partager de beaux échanges, de la bonne humeur, de l'esprit sportif et de nombreux moments de convivialité. 🏓💪
Au-delà des résultats, c'est surtout le plaisir de jouer ensemble, les encouragements et les éclats de rire qui resteront dans nos mémoires. 😄
Un grand merci à tous les joueurs, aux Educateurs Réunis et aux supporters pour cette magnifique saison.
Vivement la prochaine édition pour de nouvelles rencontres et de nouveaux défis ! 🏆🎉