19/06/2026
☀️ 𝐃𝐞́𝐜𝐥𝐞𝐧𝐜𝐡𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐥𝐚𝐧 𝐜𝐚𝐧𝐢𝐜𝐮𝐥𝐞 : 𝐬𝐨𝐲𝐞𝐳 𝐯𝐢𝐠𝐢𝐥𝐚𝐧𝐭 ! ☀️
En raison des très fortes chaleurs qui traversent le territoire, nous vous rappelons les bons réflexes pour vous, vos proches mais aussi, pour vos animaux. Soyons également attentifs aux personnes sensibles et isolées.
👉 Protégez-vous du soleil : casquette, crème solaire, pause à l’ombre
👉 Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes
👉 Soyez attentifs aux personnes vulnérables (enfants, aînés…)
👉 Hydratez-vous régulièrement
Pour rappel, 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐧𝐭𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐝’𝐞𝐚𝐮 𝐩𝐨𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐠𝐫𝐚𝐭𝐮𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞
𝐝𝐢𝐬𝐩𝐨𝐬𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧:
📍 Parc Rachot
📍 Place de la Grande Pêcherie
📍 Au sein des Maisons Citoyennes ( selon leur plage d'ouverture)
𝐁𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐚𝐟𝐫𝐚𝐢̂𝐜𝐡𝐢𝐫 𝐝𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭𝐚𝐠𝐞 ? Profitez des points d'eau aux piscines de Cuesmes et du Lago 💧
𝐋𝐞 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐨𝐬𝐢𝐭𝐢𝐟 𝐝𝐞 𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐜𝐭𝐢𝐯𝐞́ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐮𝐭𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐚̂𝐠𝐞́𝐞𝐬 𝐞𝐭/𝐨𝐮 𝐢𝐬𝐨𝐥𝐞́𝐞𝐬 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐭𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬. N’hésitez pas à prendre contact si vous connaissez quelqu’un en difficulté : 065 88 22 25.
⚠️ En cas de symptômes (coup de chaleur, fatigue, crampes, fièvre, maux de tête, évanouissement…), contactez immédiatement un médecin.
‼️ Ne laissez jamais un enfant ou un animal dans une voiture en stationnement, même pour quelques minutes.
🚨 𝐄𝐧 𝐜𝐚𝐬 𝐝’𝐮𝐫𝐠𝐞𝐧𝐜𝐞, 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐀𝐂𝐓𝐄𝐙 𝐥𝐞 𝟏𝟏𝟐 🚨