14/05/2026
🌤️ La brocante de Vierset s’est tenue malgré une météo incertaine, avec environ 75 brocanteurs présents dans les rues du village.
Le placement a parfois été plus difficile cette année, entraînant des espaces irréguliers et des installations moins structurées, voir complètement sauvage et non autorisées.
Nous nous en excusons auprès des riverains concernés.🙏
Le marquage des emplacements nous est interdit par le collège, ce qui complique fortement l’organisation compte tenu du nombre important de réservations. +- 90 🤭
🙏 Merci à toutes les personnes qui nous ont témoigné leur soutien et leur reconnaissance pour l’organisation de cet événement.
🧐 Près d’un tiers des emplacements étaient occupés par des riverains et Modaviens, et plusieurs habitants ont exprimé leur souhait de voir la brocante continuer à passer dans leurs rues.
🤝 La cohabitation avec les autres activités du week-end s’est très bien déroulée. 🥳
👏 Un grand merci aux services communaux et aux ouvriers pour leur disponibilité et leur collaboration.
❤️ Nous espérons que vous avez pris plaisir à chiner à Vierset.
💪 Si des bras motivés souhaitent rejoindre l’organisation, avis à la jeunesse : nous serons ravis de compléter notre équipe pour les prochaines éditions.