11/05/2026
📸 Retour en images sur notre magnifique excursion du 30 avril dans l’Avesnois ! 🌿✨
L’ASL tient à remercier chaleureusement tous les participants pour leur présence, leur bonne humeur et les beaux moments de convivialité partagés tout au long de cette journée. 😊
Entre la découverte fascinante de l’Écomusée du verre à Trélon, le délicieux repas dans une charmante fermette, la balade à travers les villages typiques de l’Avesnois et la dégustation de fromages régionaux à la ferme, cette escapade restera un très beau souvenir pour chacun d’entre nous.
📷 Nous partageons aujourd’hui quelques photos de cette belle aventure… et nous n’oublions pas notre seconde excursion du 6 mai, dont les photos seront publiées très prochainement !
Au plaisir de vous retrouver lors de nos prochaines activités 💙