Association Provinciale des Seniors du Luxembourg ASBL

Association Provinciale des Seniors du Luxembourg ASBL L'ASL représente et défend la place des seniors citoyens actifs dans la société.

💙 Fin de notre séjour à Annecy !Nous avons profité de magnifiques paysages, d'une météo idéale et surtout de très agréab...
17/06/2026

💙 Fin de notre séjour à Annecy !

Nous avons profité de magnifiques paysages, d'une météo idéale et surtout de très agréables moments de convivialité. ☀️

📸 Restez connectés, les photos arriveront prochainement.

Merci à tous pour ces beaux moments partagés et à très vite pour de nouvelles aventures ! 🥰🚍✨

📸 Retour en images sur notre Café Citoyen du 20 avril 2026 ☕Merci à toutes et tous pour votre participation, votre entho...
19/05/2026

📸 Retour en images sur notre Café Citoyen du 20 avril 2026 ☕

Merci à toutes et tous pour votre participation, votre enthousiasme et la qualité des échanges partagés lors de cette belle rencontre 🤝✨

📅 Prochaine rencontre : le 22 juin 2026
🗣️ Thème : « Le tri des déchets : vu par les citoyens ? »

⚠️ Inscription obligatoire
📞 061 61 29 26
📧 [email protected]

Les places sont limitées, pensez à réserver 😊

Au plaisir de vous retrouver prochainement autour d’un nouveau Café Citoyen ☕✨

13/05/2026

📸 Retour en images sur notre belle excursion du 6 mai ! 🌸✨

L’ASL remercie chaleureusement tous les participants pour leur présence, leur bonne humeur et les beaux moments partagés tout au long de cette journée. 😊

Entre découvertes, convivialité et instants gourmands, cette sortie restera un très beau souvenir pour nous tous. 💙

📷 Voici quelques photos de cette belle escapade du 6 mai !
Au plaisir de vous retrouver lors de nos prochaines activités 🌿

11/05/2026

📸 Retour en images sur notre magnifique excursion du 30 avril dans l’Avesnois ! 🌿✨

L’ASL tient à remercier chaleureusement tous les participants pour leur présence, leur bonne humeur et les beaux moments de convivialité partagés tout au long de cette journée. 😊

Entre la découverte fascinante de l’Écomusée du verre à Trélon, le délicieux repas dans une charmante fermette, la balade à travers les villages typiques de l’Avesnois et la dégustation de fromages régionaux à la ferme, cette escapade restera un très beau souvenir pour chacun d’entre nous.

📷 Nous partageons aujourd’hui quelques photos de cette belle aventure… et nous n’oublions pas notre seconde excursion du 6 mai, dont les photos seront publiées très prochainement !

Au plaisir de vous retrouver lors de nos prochaines activités 💙

21/04/2026

✨ Retour sur notre dîner à Paliseul du jeudi 16 avril ✨

Quel magnifique moment nous avons partagé ensemble à Paliseul lors de notre dîner ! 💃🕺
Ambiance chaleureuse, piste animée, sourires et bonne humeur étaient au rendez-vous… et vous avez fait de cette journée un véritable succès !

Un immense merci à toutes les personnes présentes pour leur énergie, leur enthousiasme et ces beaux moments de convivialité. Grâce à vous, cette journée restera gravée dans nos mémoires ❤️

Nous sommes ravis de vous partager aujourd’hui quelques souvenirs en images 🎥

Au plaisir de vous retrouver très bientôt pour de nouveaux moments de partage !

📸 Petit aperçu de notre Café Citoyen du 16 mars 2026 ☕Un grand merci à toutes et à tous pour votre présence, votre bonne...
13/04/2026

📸 Petit aperçu de notre Café Citoyen du 16 mars 2026 ☕

Un grand merci à toutes et à tous pour votre présence, votre bonne humeur et la richesse de nos échanges 🤝✨

Le Café Citoyen du 20 avril est déjà complet sur le thème :
« La flambée des carburants asphyxie les métiers de terrain. Qu’en pensez-vous ? »
Mais pas d’inquiétude 😉
Nous ouvrons une nouvelle date le 27 avril pour continuer la discussion ensemble !

⚠️ Inscription obligatoire
📞 061 61 29 26
📧 [email protected]

Les places sont limitées, pensez à réserver 😊

Au plaisir de vous y retrouver ! ☕✨

Bonjour à toutes et à tous 👋Ce lundi 30 mars 2026, nous avons eu le plaisir de nous retrouver à Saint-Pierre pour notre ...
01/04/2026

Bonjour à toutes et à tous 👋

Ce lundi 30 mars 2026, nous avons eu le plaisir de nous retrouver à Saint-Pierre pour notre Assemblée Générale ☺️
Un moment précieux, rempli d’échanges et de convivialité, dont voici quelques photos souvenirs ☀️

Un immense merci à chacune et chacun d’entre vous pour votre présence et votre bonne humeur 🥰
Votre participation a rendu cette journée encore plus belle 💛

Très belle journée à vous tous et à très bientôt 😉

Bonjour à toutes et à tous,Quel plaisir de nous être retrouvés ce vendredi 13 mars 2026 pour la réunion de nos artistes ...
18/03/2026

Bonjour à toutes et à tous,

Quel plaisir de nous être retrouvés ce vendredi 13 mars 2026 pour la réunion de nos artistes peintres, suivie d’un moment convivial autour d’un bon repas 😋

Un grand merci à chacun d’entre vous pour votre présence et votre bonne humeur 😊

Nous avons évoqué notre exposition, qui se déroulera du 1er au 7 août 2026.

Nous serions ravis de vous y accueillir nombreux ! D’autres informations arriveront très bientôt à ce sujet 😉

☕️ Retour sur notre Café Citoyen !Un immense merci aux participants du 09 mars dernier. Nous avons passé un moment privi...
11/03/2026

☕️ Retour sur notre Café Citoyen !

Un immense merci aux participants du 09 mars dernier. Nous avons passé un moment privilégié, en petit comité, où la convivialité a laissé place à des échanges riches de sens autour d'une question essentielle : « Pourquoi manger local ? Qu’en pensez-vous ? » 🍎🥦
Vous avez manqué cette session ? Pas de panique !

🗓 Deuxième rendez-vous : le 16 mars
📍 Même sujet, nouveaux échanges.

⚠️ Places limitées ! Inscription obligatoire :
📞 061 61 29 26
📧 [email protected]

On a hâte de vous y retrouver pour refaire le monde (et nos assiettes) !

📸 Retour en images sur notre dernier Café Citoyen du 23 février 2026 ☕Merci à toutes et tous pour votre présence et vos ...
04/03/2026

📸 Retour en images sur notre dernier Café Citoyen du 23 février 2026 ☕

Merci à toutes et tous pour votre présence et vos échanges riches et constructifs lors de cette belle rencontre 🤝✨

👉 Bonne nouvelle !
Le Café Citoyen du 16 mars affichant déjà complet sur le thème
« Pourquoi manger local ? Qu’en pensez-vous ? »,
nous ouvrons une deuxième date le 09 mars sur le même sujet !

🌱 Un moment d’échange convivial pour réfléchir ensemble à l’importance du local dans notre alimentation.

⚠️ Inscription obligatoire
📞 061 61 29 26
📧 [email protected]

Les places étant limitées, pensez à vous inscrire à l’avance !

Au plaisir de vous y retrouver 😊

Adres

Place Communale 21-25
Libramont
6800

Openingstijden

Maandag 08:30 - 12:30
13:30 - 16:30
Dinsdag 08:30 - 12:30
13:30 - 16:30
Woensdag 08:30 - 12:30
Donderdag 08:30 - 12:30
13:30 - 16:30
Vrijdag 08:30 - 12:30
13:30 - 16:30

Telefoon

+3261612926

Website

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Association Provinciale des Seniors du Luxembourg ASBL nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact De Organisatie

Stuur een bericht naar Association Provinciale des Seniors du Luxembourg ASBL:

Delen