15/06/2026
📸✨Fierté du jour !
Lise, l'une des participantes à l'atelier d'apprentissage cuisine, nous a envoyé des photos de chez elle: elle a reproduit les brownies au chocolat réalisés ensemble 🍫🧁
C'est exactement l'objectif de nos ateliers: proposer des recettes simples, accessibles et que l'on peut refaire à la maison.
Des recettes qui permettent à chacun de gagner en autonomie, de prendre confiance en ses capacités et de vivre de petites réussites du quotidien 💪🥰
Voir ces réussites en dehors de l'atelier donne encore plus de sens à ce que nous construisons ensemble 😊🥰
Bravo Lise, et merci pour ce beau partage! 🧁✨