19/04/2026
Un immense merci à toutes celles et ceux qui ont participé, de près ou de loin, à nos activités du Télévie cette année.
Grâce à votre présence, votre énergie et votre générosité, nous avons pu remettre un magnifique chèque de 17 520 euros à la recherche.
Merci à toutes les personnes qui ont pris part à nos événements :
au repas cochon à la broche, au marché de Noël, au concert interprété par la Société Royale des Fanfares de Jurbise, à la marche ADEPS ainsi qu'au jogging de la Montagnarde.
Merci également à nos bénévoles, toujours présents pour aider, installer, servir, ranger, et même aller vendre les produits Télévie en porte à porte avec le sourire.
Votre engagement est la force de notre équipe.
Un merci tout particulier à nos sponsors, dont les dons généreux permettent de faire grandir nos actions et d’augmenter chaque année notre contribution à la recherche.
Ensemble, nous avons accompli quelque chose de beau et de fort.
Et avec vous, nous ferons encore mieux l’année prochaine pour continuer à faire avancer la recherche et offrir de l’espoir à encore plus de personnes malades.
Merci du fond du cœur pour votre solidarité, votre fidélité et votre confiance.