Maison Médicale Antenne Tournesol

Maison Médicale Antenne Tournesol Cette page est destinée à informer le public sur les activités organisées par l'Antenne Tournesol

Venez faire du crochet ou tricoter entre femme. Ce sera le moment d'échanger, discuter, apprendre et rigoler !C'est ce v...
10/06/2026

Venez faire du crochet ou tricoter entre femme. Ce sera le moment d'échanger, discuter, apprendre et rigoler !

C'est ce vendredi 12 juin de 13h à 15h.

Départ de la Maison Médicale Tournesol à 13h pour se rendre chez Waka Up près de la place du Miroir.

Inscription à l'accueil ou au 02/420 48 67

N'oubliez pas notre marche/vélo relais demain le vendredi 22 mai de 10h à12h depuis la maison médicale jusqu'au Parc Roi...
21/05/2026

N'oubliez pas notre marche/vélo relais demain le vendredi 22 mai de 10h à12h depuis la maison médicale jusqu'au Parc Roi Baudouin ! Il est encore temps de vous inscrire via l'accueil ou le numéro de la maison médicale. A demain !

📣 MANIFESTATION NATIONALE75 000 personnes pour défendre nos droits 💪 Parmi lesquels 👉 La santé, mise sous pression avec ...
12/05/2026

📣 MANIFESTATION NATIONALE

75 000 personnes pour défendre nos droits 💪 Parmi lesquels

👉 La santé, mise sous pression avec des besoins qui augmentent et un refinancement qui ne suit pas : quand on affaiblit les soins, ce sont les patient·es, les travailleur·euses et toute la société qui en paient le prix.

👉 Des pensions justes : allonger les carrières dans des métiers déjà pénibles, c’est ignorer la réalité du travail et user davantage celles et ceux qui tiennent déjà le pays debout. Un vote est prévu demain : faisons entendre notre voix maintenant 🗣️

👉 L’État de droit, face à des attaques inédites : visites domiciliaires, nouveaux centres fermés, stigmatisation des plus fragiles. Quand les droits reculent pour certains, c’est la protection de tous·tes qui s’affaiblit.

✊ Face à l’austérité et aux reculs sociaux, nous choisissons la solidarité, la dignité et la justice sociale 🫂

Ca vous dit de rejoindre l'equipe des bénévoles du Jam in jette ?  https://www.facebook.com/share/1CFiodQUdZ/
07/05/2026

Ca vous dit de rejoindre l'equipe des bénévoles du Jam in jette ?

https://www.facebook.com/share/1CFiodQUdZ/

📢 Il nous manque 15 bénévoles pour nos 2 jours de Jam'in Jette! Si tu as envie de faire plaisir au public en animant une attraction 🎡, de vendre des jetons 🪙 ou bien de cuisiner de bons petits plats 🍽️ ET surtout que tu es dispo quelques heures le 15 ou 16 mai, n'hésites pas et envoies un mail à [email protected] 💌

Vendredi : shifts à partir de 19h
Samedi : shifts à partir de 17h
Bonne ambi garantie ! 🥳
_____

📢 We hebben nog 15 vrijwilligers nodig voor onze tweedaagse feestdagen! Als je het publiek een plezier wilt doen door een attractie te begeleiden 🎡, muntjes te verkopen 🪙 of lekkere gerechten te bereiden 🍽️, en je bent vooral een paar uur beschikbaar op 15 of 16 mei, aarzel dan niet en stuur een e-mail naar [email protected] 💌

Vrijdag: diensten vanaf 19.00 uur
Zaterdag: diensten vanaf 17.00 uur
Een geweldige sfeer gegarandeerd! 🥳

Un super moment à venir ! Inscriptions à l'accueil
30/04/2026

Un super moment à venir ! Inscriptions à l'accueil

Projection documentaire : Marion ou la métamorphose by adminPosted onavril 13, 2026avril 13, 2026 Lundi 18 mai à 14h villa Ce documentaire suit Marion, une artiste plasticienne de 35 ans qui, alors qu’elle perd progressivement ses muscles, traverse une transformation profonde : ce qui était...

15/04/2026
Demain après-midi, un nouvel atelier à destination des seniors : vivre et vieillir en bonne santé, outils pour détecter ...
02/04/2026

Demain après-midi, un nouvel atelier à destination des seniors : vivre et vieillir en bonne santé, outils pour détecter ses fragilités et y faire face.

L'atelier sera animé par 2 ergothérapeutes.

Rendez-vous à 13h à la maison médicale ;)

Un petit pouce ici pour s'inscrire 👍

Venez faire une TOUTE PETITE promenade avec Chloé demain!Rendez-vous à la gare à 11h ;)Un petit pouce ici pour s'inscrir...
02/04/2026

Venez faire une TOUTE PETITE promenade avec Chloé demain!

Rendez-vous à la gare à 11h ;)

Un petit pouce ici pour s'inscrire 👍

20/03/2026
Top départ ce vendredi 20 mars!Pour la deuxième année consécutive, Antenne Tournesol participe au concours organisé par ...
20/03/2026

Top départ ce vendredi 20 mars!

Pour la deuxième année consécutive, Antenne Tournesol participe au concours organisé par la fédération de maisons médicale. L'objectif? Parcourir ensemble la distance qui nous sépare de la Lune (384 000km).

En 2025, Antenne Tournesol était classée parmi les meilleures, et l'ensemble des maisons médicales a réussi à faire plus de 380 000km! On y est presque!!!

Toustes ensemble, avec les membres de l'équipe, battons le record en 2026 💪

Pour participer :

1) Marchez, courez, pédalez, nagez, ramez,... Pour vous aider, la maison médicale organise différentes activités :

📌 Des groupes de marche à 11h chauqe semaine : rythme moyen le lundi, rythme calme le vendredi
📌 Une activité vélo le 22 mai : un moment avec les débutants d'abord, puis un moment avec les habitués
📌 Un nouveau groupe natation? Suivez bien les infos sur Whatsapp
⚠️ INSCRIPTIONS A L ACCUEIL!

2) Notez les km parcourus :

Sur l'affiche dans la salle d'attente
OU directement sur le site du projet (QR code sur l'image)
OU sur le site https://mmobjectiflune.wixsite.com/0000
OU via le groupe Whatsapp de la maison médicale

(la maison médicale se charge d'encoder les activités faites ensemble ;)

C'EST PARTIIIIIIIII 🚀

Le projet Objectif Lune se déroule tout le printemps pour encourager les patients et le personnel des maisons médicales à parcourir le plus de kilomètres possible à pieds, en courant, à vélo, en kayak ou autre, dans un esprit de challenge inter-maisons médicales.

Adres

Rue Henri Werrie 69
Jette
1090

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Maison Médicale Antenne Tournesol nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Delen