18/06/2026
📅 J-1 avant le vernissage ! L'attente touche à sa fin… Demain, vendredi 19 juin à 18h, nous vous donnons rendez-vous à l'Espace Georges André pour découvrir notre exposition en plein air consacrée au Bicentenaire de Cul-des-sarts et de Brûly.
En attendant le grand dévoilement, nous levons aujourd'hui un nouveau voile sur l'un des panneaux de l'exposition. 👀
Un avant-goût de ce qui vous attend demain… mais il faudra encore patienter quelques heures pour découvrir l'ensemble ! 😉
👉 Rendez-vous demain à 18h pour partager ce moment avec nous. La salle du Bailly nous abritera en cas d'orages.