16/06/2026
Parce que le combat ne s’arrête pas avec un décret voté en méprisant les règlements,
Parce que l’enseignement ne peut en aucun cas être une variable d’ajustement budgétaire,
Parce que l’enseignement est un gage d’avenir pour les générations futures,
Parce que s’attaquer à l’enseignement, c’est s’attaquer à la démocratie,
Pour toutes ces raisons, rejoins-nous à la manifestation des membres du personnel de l’enseignement le mardi 30 juin à Charleroi