15/05/2026
Retour en images des dernières rencontres à La Maison du Vivant.
Un cocktail de convivialité, musique, créativité, partages de passions et de talents, sensibilisation, petite préparation culinaire, balade sauvage, rires, papotes, rencontres, balade canine...
Entre jeunes et moins jeunes, avec et pour la nature, pour le village et ses habitants, dans la simplicité de se réunir, d'être ensemble, d'apprendre, de protéger le vivant, de faire vivre le village et surtout de s'amuser 💚🤩
Un énoooorme merciii à tous les participant.e.s !
⏰️ Les prochaines rendez-vous
🎲 Vendredi 29 mai soirée jeux de société (pour adultes). Accueil 19h30. Début des jeux 20h.
🐕 Dimanche 31 mai à 14h30 : balade canine ☕️ Dimanche 31 mai à partir de 14h00 : CaféPapothé
🏡 Dimanche 7 juin : Fête de la Maison du Vivant. Infos à suivre!!
Au plaisir 🌿
Et si toi aussi, tu as envie de proposer une activité, un atelier, partager un de tes talents, passions, intérêt, ....n'hésite pas à prendre contact avec nous 🤗