19/06/2026
C’est l’été, on chante et on trinque ! ☀️
L'atelier chorale du CEC de la Maison de la Culture vous invite à son concert de fin d'année, pile pour la Fête de la Musique !
📅 Ce dimanche 21 juin à 15h30
📍 Dans la cour de l'école primaire INDA (entrée au milieu de la rue du Casino)
🍒 Le petit + : Des boissons et des petits apéros vous seront offerts par les choristes à la fin du concert pour fêter ça tous ensemble.
Venez nombreux chanter avec nous, l'entrée est 100% gratuite !