23/05/2026
Bravo à Cindy et Juliette pour leur prestation en finissant respectivement 1ère et 3ème pour ce premier critérium Féminin.
Les couleurs de l'ASPTT-Mayotte ont bien été représenté. 😃
Félicitation également à notre nouvel arbitre Karim qui a validé ce jour sa formation d'arbitre de Tennis de Table.
Merci à la Ligue Mahoraise de tennis de table pour l'organisation.