28/04/2025
La troisième édition du Printemps du Valgo était chaleureuse, vivante, ensoleillée et amicale ! C’était un beau marché, de beaux stands et ateliers, une belle conférence, de la bonne musique et de beaux moment ! 🌱
Merci aux exposant.e.s d’avoir été là avec nous, fidèles à ce Printemps du Valgo qui se renforce grâce à elles et eux ; merci aux membres du collectif et autres bénévoles pour leur énergie et leur dynamisme ; merci à la filature Laines du Valgaudemar pour ses visites, merci au crieur public pour sa belle énergie et son sens de l’adaptation, merci à F***y Lacroix pour l’optimisme et l’enthousiasme qu’elle a apportés à celles et ceux qui l’ont écoutée, merci aux actrices de la communication qui transmettent l’esprit de cette manifestation, merci au public, aux commerces de Saint-Firmin, à la municipalité et à toutes celles et ceux qui soutiennent le projet !
Atelier du Peyron Hautes Herbes Librairie O Bonheur des mots Truck de Nénette