12/15/2020
Bonjour cher(e)s tous et toutes , j espère que vous allez hyper bien Dieu merci.
Outre , je viens par mes écrits vous informer de l'AG qu'aura notre Association le dimanche 27 décembre 2020 , date à laquelle le Bureau Exécutif sera présenté aux fils et filles de Niakoblognoa voir les parents de Tigrou et de notre cher département Lakota .
J'exhorte tous les Membres du BE de passer à une offensive de mobilisation parfaite dans le but de donner une image fidèle et crédible à notre association.
Ce jour , il aura tout nos partenaires , sponsors et bien d autres qui souhaitent accompagner l'association , c est en ce jour , ils porteront confiance indéfectible à mes appels d'aides.
Je compte sur vous cher(e)s miens !!!
Hier , j'étais avec mon conseiller le grand frère Babo Florent pour un travail en concert dans le cadre de notre AG et l insertion professionnelle de la jeunesse et la mise de la gare routière à Niakoblognoa.
Aujourd'hui, je serai avec le secrétaire à l Organisation M. Tchotcho Rock pour converser sur l'Organisation de notre AG .
Mardi , si plaît à Dieu , je serai à Dabou saluer le secrétaire à la Communication au ressort de son accident et profiter pour échanger avec lui concernant notre association.
Je ferai mon effort pour rencontrer individuellement tous les membres du bureau Exécutif présents dans le grand Abidjan et appeler ceux de l'intérieur dans le cadre d'écouter chacun de vous et prendre en compte toutes les préoccupations possibles et suggestions.
Cordialement !
Godé Gbaka Arnaud Cédric ( président AJDN )