01/01/2026
2025 aura été pour Nancy, l'année de mise en service du trolleybus 100% électrique sur la ligne 1, de l'ouverture de la Maison des Femmes, de la gratuité des transports en commun pour les personnes de plus de 65 ans qui résident dans le Grand Nancy, de la rentrée des classes dans la nouvelle école Missak et Mélinée Manouchian, de la gratuité les samedis des parkings Kennedy, Manufacture et place des Vosges, de la première pierre de la future médiathèque Fadwa Touqan, de l'inauguration de stade Leprun ou encore de la poursuite de la végétalisation de la ville comme du recrutement d'agents chargés d'assurer la sécurité de tous.
Ces actions ne sont possibles que grâce au travail des agents de la Ville de Nancy, de la Métropole du Grand Nancy et des nombreux partenaires qui accompagnent les projets que nous portons. Merci à tous.
A chacun de vous, à vos proches, à ceux qui vous sont chers, je souhaite un bon réveillon et par avance une belle et heureuse année 2026 avec une pensée particulière pour les professionnels et bénévoles qui seront mobilisés ce soir.