02/12/2025
Okaaaaaaaaaaaaaaaay!!!! Yes, I know! You know! We all know how strong we can be when united!
Bonjour ou bonsoir dépendamment du moment où vous verrez ce poste.
Nous sommes là pour sincèrement vous remercier pour votre participation et soutien lors de notre gala culturel au sein de .
Avec un total de 12 différentes cultures représentées, Congosa a eu la deuxième place après Baganga (Nkobanzambogo) . De 6 items sur lesquels était basée la compétition, Congosa a eu 3 best awards dont Best Conductor & Best Mimer donnés à Victor et Best poem donné à U. Atido Deborah.
Merci à nos aînés notamment H.E M. Prisca, Danoh M, Sylvie Bio, Jacques et toute autre personne dont le nom n'est pas cité, nous vous avons vu nous soutenir de toute votre force et nous en sommes reconnaissants. Et sans vous, nous n'aurions pas pu faire ce que nous avons fait.
Au Président de la diaspora congolaise et son secrétaire, À la coordination des étudiants congolais en Ouganda (CECO), nous disons merci. Votre présence a été extrêmement appréciée. Merci d'avoir honoré notre invitation.
Et les meilleurs pour la fin: CONGOSA, la famille, CONGRATULATIONS !!!!!
Merci pour la participation de tout un chacun. Nous avons donné le tiers de notre mieux et je sais que nous sommes capables de faire au delà de cela. Keep up the winners' spirit. 🎉
Merci d'avoir représenter notre drapeau 🇨🇩 !