17/05/2025
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien! Il y a de cela deux semaines que je m'étais rendu au Togo pour ramener 35 kg de livres que notre Marraine Roxane a récoltés.
Je me suis rendu au village de Bolou-Dékpo pour voir l'ensemble des travaux qui a été fait dans l'enceinte de l'école primaire dans le cadre du projet de rénovation du bâtiment et de la construction des sanitaires pour les élèves et les enseignants. Et franchement, j'étais heureux, ils ont fait un sacré boulot et je leur dit un grand merci. Maintenant, les élèves et les enseignants et les élèves ont accès à des sanitaires et des classes plus sécurisées.
Nous avons profiter de occasion pour faire un don aux femmes du village.
Ce fut un moment pour moi de revoir la famille, les enfants avec qui nous travaillons et tout le reste de l'équipe Lotier-Togo.
La rénovation n'est pas encore terminée, il reste à faire de la peinture. Alors je compte sur votre générosité pour atteindre l'objectif de cette cagnotte et ainsi finir ce projet.
Lien de la cagnotte: https://www.onparticipe.fr/c/solidarit%C3%A9-lotier-togo
Un grand merci à Roxane qui a rendu possible ce voyage et qui a porté haut ce projet.
Merci à toute l'équipe Lotier-Togo.
Je partage quelques photos avec vous!!
Merci pour votre partage et votre participation. Merci pour ces enfants.