03/01/2026
Au lendemain du nouvel année, nous avons fait le déplacement dans le Zio 2 à Kovié, précisément à l’orphelinat Saint padoue qui accueille 40 filles de 5 ans à 17 ans dont une quinzaine en formation de Couture. C’est dans une ambiance de chant que nos hôtes nous ont accueilli suivi des civilités et de voeux de santé, de réussite et de continuité de nos activités émît par la responsable des lieux.
Nous avons offert des vivres( Riz, huile, savons), des vêtements, accompagné d’une enveloppe.
# Social #