06/08/2022
Nous devons aller à la paix, à la liberté et à l'épanouissement de toute l'humanité sans accorder du mépris à ceux qui sont dans le bésion ou dans la misère.
Nous sommes appelés à s'entraider et ceçi commence à l'intérieur de chacun,dans la conscience avant de s'extérioriser. Si nous compatissons ensemble aux problèmes qui pèsent dans certaines contrées du térritoire alors nous aurons tous ensemble une paix stable et durable qui donne gloire à Dieu.