Ce club a vu le jour grâce à l'initiative d'Abdou-Raouf Akanga, coureur cycliste de l'équipe nationale du Togo, afin de partager sa passion avec les jeunes de Kpalimé. L'objectif est de pouvoir offrir un vélo à chaque jeune qui a la passion du cyclisme. De plus, nous concentrons nos efforts sur l'initiation des plus jeunes car l’avenir leur appartient. Nous les entraînons afin qu’ils aient un bon
niveau afin qu’ils puissent être des champions et qu’ils représentent ce club sur des grandes courses nationales et même internationales ! Le fonctionnement du club est actuellement assuré grâce à l’ancien matériel d’Abdou-Raouf Akanga et surtout grâce aux dons provenant des nombreux amis et clubs donateurs que nous rencontrons sur Facebook. Notre souhait est de trouver des gros sponsors afin de pouvoir acheter encore plus de matériel pour pouvoir offrir la chance à un maximum de jeunes de développer leurs capacités. Nous voulons également que le club devienne le premier club cycliste du Togo aussi bien sur le plan de la performance qu’au niveau du nombre de membres. Nous pensons que nous pouvons rendre des jeunes heureux et que nous pouvons changer la vie de ceux qui malheureusement n’ont pas les mêmes chances que nous. Ainsi, toute aide ou suggestion pouvant aider ce projet à aller vers l’avant sera la bienvenue ! This club was created on the initiative of Abdou-Raouf Akanga, cyclist of the national team of Togo to share his passion with young peoples of Kpalime. The objective is to be able to offer a bike every young who has a passion for cycling. In addition, we focus on introducing younger because the future belongs to them. We train them to let them have a good level so that they can be champions and represent the club on great national races and even international races! The operation of the club is currently provided through the old material of Abdou-Raouf Akanga and especially to donations from many friends and donors clubs we meet on Facebook. Our wish is to find big sponsors in order to buy more equipment to offer the opportunity to many young people to develop their capacity. We also want the club to become the first cycling club of Togo both in terms of performance and the number of members. We believe that we can make young people happy and that we can change the lives of those who unfortunately do not have the same opportunities as us. So any help or suggestions that could help this project to go forward will be welcome!