27/05/2025
Cette année encore, l'ONG ADE a répondu aux attentes des petits producteurs de la filière café-cacao. Fin mai 2025, la journée officielle de remise des plants a lancé la distribution des plants dans les villages. Plants très attendus pour installer les vergers agroforestiers. 🌱🌱
Il faudra encore attendre quelques années avant de pouvoir cueillir les premières cabosses de cacao. Mais ces plantations assureront un avenir meilleur pour les bénéficiaires en leur fournissant un complément de revenu indispensable 👍🏾
Un grand bravo à l'équipe d'ADE 🙌🏾