11/03/2026
À l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, l’Association Féminine pour un Monde Meilleur (P2M) a organisé le 09 mars 2026 une rencontre d’échanges et de sensibilisation à son siège à Hihéatro.
Placée sous le thème « Droit, justice, action pour toutes les femmes et les filles », l’activité a réuni femmes leaders, autorités locales et acteurs communautaires autour de discussions sur les droits des femmes, la vulnérabilité économique et l’accès équitable à la terre.
Les échanges ont permis de renforcer la mobilisation en faveur de l’égalité, de la justice sociale et de l’autonomisation des femmes dans les communautés. 💜