21/03/2025
En cette Journée Internationale des Forêts 21 Mars,il est de notre devoir de respecter et de sauvegarder la forêts, par ce qu'ils jouent une importance capitale pour l’équilibre écologique et de notre bien-être.
Ils sont également le poumon de notre planète, une source inestimable de vie, d'oxygène et de biodiversité.
Agissons ensemble pour un avenir plus vert en protégeant cette richesse. Chaque arbre planté, chaque geste pour limiter la déforestation compte, car la nature nous offre tant.
Agissons aujourd’hui pour les forêts de demain ! 🌿🌍