17/02/2026
𝗘𝗻 𝗰𝗲 𝗱𝗲́𝗯𝘂𝘁 𝗱𝘂 𝗺𝗼𝗶𝘀 𝗯𝗲́𝗻𝗶 𝗱𝗲 𝗥𝗮𝗺𝗮𝗱𝗮𝗻, je tiens à adresser mes vœux les plus sincères à l’ensemble des musulmans du Tchad et d’ailleurs.
Que ce mois de jeûne, de prières et de miséricorde soit pour chacun une source de paix intérieure, de pardon et de rapprochement avec Allah.
Je prie le Tout-Puissant d’accepter nos actes d’adoration, de renforcer la solidarité entre les fils et filles de notre nation, de préserver la paix et de guider nos pas vers l’unité, la cohésion et le vivre-ensemble.
𝗥𝗮𝗺𝗮𝗱𝗮𝗻 𝗠𝗼𝘂𝗯𝗮𝗿𝗮𝗸 𝗮̀ 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗮̀ 𝘁𝗼𝘂𝘀.
𝑴𝒂𝒉𝒂𝒎𝒂𝒕 𝑺𝒂𝒍𝒆𝒉 𝑨𝒃𝒅𝒓𝒂𝒎𝒂𝒏 𝑫𝒂𝒓𝒊𝒎𝒊
Président de l’Union des Jeunes Tchadiens pour le Brassage (UJTB)