24/08/2023
Il s'est tenu du 22 au 24 Août 2023 dans la grande salle de l'ADETIC de Mongo un atelier de formation sur les mécanismes de promotion et protection des droits de l'homme et le monitoring des droits de l'homme en période électorale. Cette session de formation qui a regroupé les délégués des droits humains, d'accès à la justice, des chefs d'antennes de la CNDH, des leaders des ADH, des responsables des médias publics et privés, des leaders des OSC... des provinces de l'ennedi Est et Ouest, de wadi-fira, du Ouaddaï, du Batha-Est et bien entendu du Guera à été organisée par la CNDH et qui eu l'appui technique et financier du haut commissariat des nations unies aux droits de l'homme HCDH et du programme des nations unies pour le développement PNUD. Cet atelier a été aminé par d'éminentes personnalités composées du DIRCAB et commissaires de la CNDH, des représentants des deux agences ci-haut cités. Nous avons eu donc l'honneur de prendre part. Merci