Association-AJADSE

Association-AJADSE agir ensemble pour le Développement socio-éducatif et environnemental, est une priorité absolue.😍

إنا لله وإنا إليه راجعون.Va en paix cher Président 😭😭
11/05/2026

إنا لله وإنا إليه راجعون.
Va en paix cher Président 😭😭

L’Association des Jeunes Abéchois pour le Développement Socio-éducatif et Environnemental (AJADSE) poursuit activement s...
10/05/2026

L’Association des Jeunes Abéchois pour le Développement Socio-éducatif et Environnemental (AJADSE) poursuit activement sa mission citoyenne pour une ville plus propre et plus saine.

Dans le cadre de son engagement en faveur de l’assainissement de la ville d’Abéché, AJADSE s’est mobilisée ce matin aux côtés de l’Administrateur délégué du 2ᵉ arrondissement, des jeunes ainsi que des leaders traditionnels pour mener une vaste opération de salubrité.

Cette activité s’est déroulée au sein de la grande instance de la justice d’Abéché, qui a servi de cadre à cette action communautaire visant à promouvoir l’hygiène, la propreté et la responsabilité citoyenne.

À travers cette initiative, AJADSE réaffirme sa détermination à contribuer au développement socio-environnemental de la ville et invite l’ensemble de la population à s’impliquer davantage dans la préservation d’un environnement propre et sain.
Rendons Abéché propre!!!
AJADSE au cœur de l'assainissement !!

AJADSE poursuit ses actions de salubrité !Aujourd’hui, c’est le cimetière de Djine Tourk qui a été le théâtre d’une opér...
03/05/2026

AJADSE poursuit ses actions de salubrité !

Aujourd’hui, c’est le cimetière de Djine Tourk qui a été le théâtre d’une opération d’assainissement menée par l’Association des Jeunes Abéchois pour le Développement Socio-éducatif et Environnemental (AJADSE), en collaboration avec Association Al abrar, les différents chefs de quartiers et la population de la localité.

Fidèle à son engagement citoyen, AJADSE continue de mobiliser la jeunesse pour préserver la propreté de notre ville et promouvoir un environnement sain.

Ensemble, agissons pour une ville plus propre et respectueuse de nos espaces publics.
Yalla namchou !!
Rendons Abéché propre !!!

26/04/2026

Ensemble rendons la ville propre ¡¡
AJADSE en action !!

Chez AJADSE, la salubrité est plus qu’une action : c’est une routine quotidienne. ✨Ce matin Dimanche 26 Avril 2026, AJAD...
26/04/2026

Chez AJADSE, la salubrité est plus qu’une action : c’est une routine quotidienne. ✨

Ce matin Dimanche 26 Avril 2026, AJADSE a pris part activement à la journée de salubrité organisée dans le 2ème arrondissement, précisément sur l’axe Ecobank. Aux côtés des autorités locales, des jeunes volontaires et des acteurs communautaires, nous avons uni nos efforts pour assainir notre environnement.

Cette initiative citoyenne témoigne une fois de plus de notre engagement à promouvoir l’hygiène, la santé publique et le vivre-ensemble dans notre communauté.

💪 Ensemble, continuons à agir pour une ville plus propre et plus saine !!
AJADSE une nouvelle gouvernance associative !!
AJADSE au cœur de l'assainissement !!
Association-AJADSE

AJADSE réaffirme son engagement en faveur de l’assainissement de la ville d’Abéché. À cette occasion, le marché de Torod...
19/04/2026

AJADSE réaffirme son engagement en faveur de l’assainissement de la ville d’Abéché. À cette occasion, le marché de Torodona a accueilli une opération de salubrité menée en collaboration avec les agents de la commune du 2ᵉ arrondissement, l’association Al-Abrar et les chefs de quartiers. À travers cette participation au « dimanche citoyen », AJADSE poursuit ses actions concrètes pour un environnement sain.

Ensemble, continuons à œuvrer pour une ville propre et agréable à vivre.
AJADSE au cœur de l'assainissement!!
AJADSE la jeunesse en action !!

12/04/2026
Dans le cadre de la protection de l’environnement et de l’assainissement de la ville d’Abéché, AJADSE a pris part à une ...
12/04/2026

Dans le cadre de la protection de l’environnement et de l’assainissement de la ville d’Abéché, AJADSE a pris part à une journée de salubrité organisée au sein du 2ᵉ arrondissement, aux côtés de l’Administrateur délégué.

Cette initiative témoigne de notre engagement constant en faveur d’un cadre de vie sain et durable. À travers ces actions concrètes, l’AJADSE réaffirme sa volonté de contribuer activement à la construction d’une ville propre, responsable et respectueuse de l’environnement.

Ensemble, agissons pour Abéché.
AJADSE une nouvelle gouvernance associative !
AJADSE la jeunesse au cœur de l'action !
Yalla namchou !!!

Aujourd’hui, nous avons eu l’honneur de tenir une importante rencontre avec l’Administrateur Délégué du 2ᵉ arrondissemen...
05/04/2026

Aujourd’hui, nous avons eu l’honneur de tenir une importante rencontre avec l’Administrateur Délégué du 2ᵉ arrondissement de la commune d’Abéché Mahamat Tahir Daoussa.

Cette rencontre s’inscrit dans une dynamique de renforcement des liens entre notre association, l’AJADSE, et les autorités locales, en vue de promouvoir le développement durable de notre ville.

Après une présentation à tour de rôle des membres du Bureau, le Président de l’AJADSE, Kalfa Ahmat Kalfa, a adressé ses vives félicitations à Monsieur le Délégué pour sa nomination. Il a ensuite procédé à une brève présentation de l’association, mettant en lumière ses objectifs ainsi que ses principales réalisations.

Étant donné que le siège de l’AJADSE se situe dans le 2ᵉ arrondissement, le Président a réaffirmé l’engagement de l’association à accompagner l’Administrateur Délégué dans l’accomplissement de sa mission, tout en proposant des initiatives concrètes en faveur du développement local.

Les autres membres du bureau ont également exprimé leurs félicitations et leur disponibilité à œuvrer aux côtés des autorités pour le progrès du 2ᵉ arrondissement.

En retour, l’Administrateur Délégué MAHAMAT Tahir Daoussa a salué l’engagement de l’AJADSE en faveur du développement de la province. Il a encouragé l’association à rester active et présente dans toutes les initiatives contribuant au développement.

La rencontre s’est achevée dans une ambiance conviviale par une photo de famille.

AJADSE, est une nouvelle dynamique de la gouvernance associative.
AJADSE une jeunesse au cœur de l'action.
Yalla namchou !!!
Quelque chose se prépare !!!

Que dieu bénisse le Tchad. 🙏🎉🎊
21/03/2026

Que dieu bénisse le Tchad. 🙏🎉🎊

Que cette fête bénie de l’Aïd soit pour chacune et chacun une source de joie, de paix et de renouveau.L’AJADSE souhaite ...
19/03/2026

Que cette fête bénie de l’Aïd soit pour chacune et chacun une source de joie, de paix et de renouveau.
L’AJADSE souhaite à toute la population une célébration remplie de bénédictions, de solidarité et d’espérance.
Puisse cette occasion renforcer notre unité nationale, consolider la paix et ouvrir la voie à un développement durable pour notre pays.

Eid Mubarak – عيد مبارك à toutes et à tous.
🎉🎊🎊😍🎊

Adresse

Abéché

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Association-AJADSE publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager