05/04/2026
Aujourd’hui, nous avons eu l’honneur de tenir une importante rencontre avec l’Administrateur Délégué du 2ᵉ arrondissement de la commune d’Abéché Mahamat Tahir Daoussa.
Cette rencontre s’inscrit dans une dynamique de renforcement des liens entre notre association, l’AJADSE, et les autorités locales, en vue de promouvoir le développement durable de notre ville.
Après une présentation à tour de rôle des membres du Bureau, le Président de l’AJADSE, Kalfa Ahmat Kalfa, a adressé ses vives félicitations à Monsieur le Délégué pour sa nomination. Il a ensuite procédé à une brève présentation de l’association, mettant en lumière ses objectifs ainsi que ses principales réalisations.
Étant donné que le siège de l’AJADSE se situe dans le 2ᵉ arrondissement, le Président a réaffirmé l’engagement de l’association à accompagner l’Administrateur Délégué dans l’accomplissement de sa mission, tout en proposant des initiatives concrètes en faveur du développement local.
Les autres membres du bureau ont également exprimé leurs félicitations et leur disponibilité à œuvrer aux côtés des autorités pour le progrès du 2ᵉ arrondissement.
En retour, l’Administrateur Délégué MAHAMAT Tahir Daoussa a salué l’engagement de l’AJADSE en faveur du développement de la province. Il a encouragé l’association à rester active et présente dans toutes les initiatives contribuant au développement.
La rencontre s’est achevée dans une ambiance conviviale par une photo de famille.
AJADSE, est une nouvelle dynamique de la gouvernance associative.
AJADSE une jeunesse au cœur de l'action.
Yalla namchou !!!
Quelque chose se prépare !!!