13/05/2026
Bonjour les RIPSudistes!
Le premier tournoi a lieu ce dimanche à l’Etang salé.
Il est encore temps de s'inscrire pour dimanche et même le 21 juin lors de notre 2è tournoi
Nous sommes déjà 35 adhérents inscrits, et encore 7 joueurs qui nous rejoindront à partir du 21 juin.
Voici les 6 dates retenues pour cette année :
Dimanche 17 mai 9h
Dimanche 21 juin 10h
Dimanche 16 aout 10h
Dimanche 20 septembre 10h
Dimanche 18 octobre 10h
Dimanche 15 novembre 10h (super finale)
Toutes les manches sont indépendantes.
Mais un classement sur chaque manche et un classement sur ttes les manches cumulées seront générés pour déterminer un champion en fin d’année.
Pour plus d’infos, contactez-nous sur le messenger de cette page FB.
L’équipe RIP SUD
JB (président)
Romain (secrétaire)
Bérengère (trésorière)