30/01/2026
Les Foulées de la Mac’Zheimer, notre journée sportive du dimanche 23 novembre 2025 aux Makes à Saint-Louis, ont réuni 250 participants — coureurs, marcheurs, associations et bénévoles — autour de la cause de la maladie d’Alzheimer.
Un grand merci à tous pour votre participation et votre présence.
Nous adressons également nos remerciements à :
- La mairie de SSaint-Louis - Ville de passionet toute son équipe et plus particulièrement au service des sports,
- FFrance Alzheimer et maladies apparentées et tout particulièrement sa présidente Nathalie Nallatamby,
- LLigue Réunionnaise d'athlétisme son président Jean Claude PRIANON
- SSport Pro
- WWilltrail 974 Wilson Paigné,
- TTerre de Running La RéunionMehdi Weingaertner, Priscilla Thim Siong,
Un grand merci à Éric Domitien et à tous les membres de son association.
Un grand merci à tous nos sponsors et à tous les bénévoles, et plus particulièrement à Jacqueline SALA.
Ce fut un véritable moment d’échange, de partage d’expériences et de témoignages autour de la maladie.
Une très belle journée réussie, où les générations se sont croisées et ont partagé cette belle aventure.
Grâce à vous tous, cette journée a été un véritable moment de solidarité, de partage et d’engagement.
Et pour finir un grand merci à notre parrain Jean-Louis Prianon.
Rendez-vous le 22 novembre 2026 pour une nouvelle aventure.
TTergemina Chetty Maria Dolène