28/04/2026
🗓️Samedi 11 avril, nos responsables mentorat étaient réunis pour notre formation annuelle !
Une journée signée avec des responsables venus de toute la France autour d’un objectif commun : fédérer une vraie communauté. Merci à Manon pour avoir représenté DRGE tout au long de cette formation !
Au programme :
✨ échanges
✨ partage d’expériences
✨ apprentissages concrets
Bref, tout ce qu’il faut pour faire grandir le mentorat dans nos territoires 💡
Tu veux t’engager dans le mentorat ?
→ Écris-nous en DM ou Lien en bio
🙏 Merci à makesense pour la formation, à l’Agence LE MENU pour les photos 📸 et à Mines Paris - PSL pour l’accueil !