08/05/2026
💃🕺 Mettons à l’honneur notre partenaire !
Nous sommes ravis de mettre en lumière le dîner dansant organisé par l’association Vivre Mieux Tout Simplement , le samedi 30 mai au restaurant Le Dattier de Saint‑Benoît 🎶✨
Un moment convivial placé sous le signe du partage, de la bonne humeur et du vivre‑ensemble 🌺
Au programme : musique, danse, rencontres et sourires autour d’un bon repas.
👉 Une belle initiative portée par une association engagée pour le lien social et le bien‑être de tous.
Nous leur souhaitons un événement riche en échanges et en émotions et n'hésitez pas à prendre vos places !
📍 Restaurant Le dattier - 2029 Chemin Grand Fond 97470 Saint‑Benoît
📅 Samedi 30 mai 2026